Mon panier

Voir le panier
Votre panier est actuellement vide.

Identification






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Rechercher

Actualités

Le bruit dans votre environnement quotidien

Dans un monde ou le bienêtre individuel et la lutte contre la pollution sont des préoccupations grandissantes, la lutte contre les nuisances sonores fait l'objet d'une règlementation de plus en plus stricte.

Lire la suite...
 
Informations de livraisons Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

tntchezmoitnt24h00 (*) 

Mode d'expéditon

La livraison des produits est effectuée par tntlogosmalldans le cadre de son offre StartExpress easy (France métropolitaine uniquement) selon tarif en vigueur à la date de commande et avec livraison contre signature du destinataire.
(*) Ce délai de 24 heures s'entend en jours ouvrés à compter de la confirmation d'expédition de votre commande par Acoustishop.


Livrés à domicile
La remise des colis se fait en main propre contre signature.
En cas d’absence, le colis est automatiquement livré dans le relais Colis le plus proche :

 * Un avis de passage vous indiquera précisément l’adresse du Relais Colis.- Le colis peut être retiré le jour même dès 13h00. Le remise se fera alors en main propre contre présentation d’une pièce d’identité.

* Livraison le samedi intégrée.

* Retour automatique des colis à Acoustishop en cas de non retrait par le destinataire au bout de 10 jours.


Suivi du colis en temps réel
Acoustishop vous informe par email de l’expédition de votre commande et vous communique votre référence d’expédition (Numéro de Colis).
Cette référence d’expédition vous permet de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel sur internet sur la page de suivi de colis du site de tntlogosmall: Suivi de Colis en ligne.
 Un lien direct pour le suivi de vos colis vous est fourni sur l’email de confirmation d’expédition de votre commande. Vous pouvez aussi suivre votre colis par téléphone.

Délais de livraison
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre purement indicatif et sans engagement de notre part, même lorsqu'ils figurent sur notre confirmation de commande.En aucun cas, un retard dans les délais indiqués ne donne le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer à notre société des dommages et intérêts.

Réclamations
L'acheteur s'engage à vérifier la qualité et la quantité des marchandises dès réception.
Toute réclamation relative à la qualité ou à la quantité de marchandise reçue devra d'une part faire l'objet de réserve lors de la réception et d'autre part être transmise à notre société par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai maximum de 48 heures suivant la date de déchargement.
Un litige concernant le transport ne peut en aucun cas justifier un défaut de paiement.